Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 septembre 2010

elles colorent ma vie........

DSCN1920
DSCN1930
DSCN1932
DSCN1938
DSCN1936

Foncer ce midi chez Monop sur les conseils de Juliette car elle m'a dit que cela partait comme des petits pains et craquer sur la collection faite par Nathalie LETE. Une tunique à mettre avec un legging (en fait c'est une chemise de nuit mais m'en fou fais ce que je veux), la boite à thé comme Ori, et un joli coussin avec des coccinelles pour mettre de la couleur sur mon canap. Admirer mon orchidée que je vais essayer de garder en vie (sur les conseils de mon gentil fleuriste).
Recevoir le  magnifique carnet de dates mitonné aux petits oignons par Simone et son auto. Il est superbe Anne, les intercalaires sont toutes plus belles les unes que les autres, celle d'avril est ma préférée (allez savoir pourquoi?), En prime une jolie guirlande qui va embellir ma tête de lit et tenir compagnie à la belle aquarelle de Marie. Allez bon week end les filles j'ai un Senlis enfin le devant droit à finir.........;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les coussins !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
A
tu avais fait le petit bouquet de julianne matter finalement? :)
A
(regardé*)
A
oh et bien je t'approuve, les yeux fermés tu n'en profiterais pas ! j'ai bien regarder la nappe de mon coté ;)
M
moi c'est en lisant Ori que j'ai filé chez Monop, craqué pr un pyj, une couche et des boxers ;-) c'est trop joli tout ça
Publicité