Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
19 septembre 2010

sous le soleil, encore un peu

DSCN1994
DSCN1995
DSCN1993
DSCN2000
DSCN1998

Passer un dimanche en famille. Aller à la brocante dans le parc Beauséjour et admirer les belles demeures cachées derrière des grands arbres. Se réchauffer au soleil et enlever les chaussettes. Faire quelques trouvailles: des chaussures pour les filles, un puzzle du héros préféré de Raphaël (hum hum un certain "Oui Oui") et revenir sans tasse Mobil mais avec une jolie tasse anglaise bleue. Penser à Charlotte, bon anniversaire ma belle............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les brocantes (le côté chasse aux trésors) et ta tasse est très chouette !<br /> et puis, il faisait beau en +<br /> biz<br /> i.
J
ahh la brocante sous le soleil... le pied !
M
jolies trouvailles ici aussi, chq we je cherche désespérément une tasse mobil moi :-) jolie tunique :-)
E
Très chouette week end!!!
M
Sympa cette tasse!
Publicité