Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 juillet 2010

Summer Time

IMG_0723
IMG_0737
IMG_07451
IMG_0744

Un colis parfumé m'attendait ce soir. Marie est une fée aux doigts d'or. Elle m'a comblé avec ses petits trésors : deux magnifiques Sashiko, un gentil mot écrit à la plume, de la tisane d'Assouan au parfum envoûtant, et une merveilleuse aquarelle accrochée au dessus de ma table de nuit comme celle-là qui m'avait déjà fait rêver.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel joli paquet !!!quel joli blog !!!<br /> bonne soirée!!!
M
Oh ! Quel joli colis tu as reçu là... Tu as bien de la chance !
M
Oh c'est très jolie cette aquarelle, et la tisane, elle est à quoi?
L
Chanceuse !
M
Elle fait vraiment de superbes aquarelles!
Publicité