Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 septembre 2010

mon premier cours

DSCN1913

Après cette journée passée à 100 à l'heure : à faire les courses, les lessives, le repassage, le repas pour demain soir, le papotage avec les copines que l'on retrouve, le taxi maison-gymnase (deux fois), conservatoire...Je file à mon premier cours de danse..........Bonne soirée les filles et de gros bisous à Zoé
Edit de 22h: la prof est super dynamique 1,2,3,4 :pas chassé, pas de bourrée, arabesque. On va faire une chorégraphie de la compagnie Alvin Ailey, yeahhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Stéphanie, j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance hier, et déçue de te pas t'avoir dit au revoir.... nous papotions tant avec Gaëlle que nous en avons perdu le groupe !! Et dire que je voulais parler danse avec toi... snif snif...<br /> Je fais de la danse aussi - dans un tout autre style et pieds nus. J'espère que tu nous reparleras de tes cours bientôt !<br /> Bises et belle journée !
M
Hé hé ! Les miennes de chaussures de danse sont un peu plus imposantes ... et elles font du bruit ! tap et je m'éclate aussi !
J
et à la fin de l'année tu nous poste une vidéo de ta choré ?!
B
Chouette!!! Les chaussures sont mignonnes aussi!
B
Chouette!!! Les chaussures sont mignonnes aussi!
Publicité