Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 mars 2012

tiens il est 11 heures, vite ma veste

L'occasion du cours de couture de Marie chez ma soeur était parfaite pour coudre la veste "11 heures" de "Deuxième Arrondissement" (oui je sais je ne suis pas enceinte et alors????). Ayant la créatrice avec moi, toutes les chances étaient de mon côté. Cependant, elle m'a donné du fil à retordre pour le montage final !!!Terminée hier soir, toute seule pour les surpiqûres du col et des devants, je la portais fièrement ce matin sous ce beau soleil!!!

IMG_2187

IMG_2223

IMG_2224

IMG_2225

IMG_2227

IMG_2229

Veste 11 heures -Deuxième Arrondissement-Cachemire Balmain Sacrés Coupons et Liberty bleu Adeladja

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe !! Et la doublure liberty est canon !!
N
J'adore, et tu la portes très bien ! Tu me donnes envie.....
P
Très réussie !<br /> <br /> La doublure et le revers en Liberty apportent une certaine originalité.
B
Elle est très très jolie!!! Bravo.
M
Très jolie veste
Publicité