Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
26 mars 2012

6 jours à la mer

Ce matin, le réveil a sonné bien tôt pour Raphaël, mais dès son lever il a dit "c'est la classe de mer" tout sourire!!!Rendez vous à 6 heures sur le parking de la gare, chargements des bagages dans le car (!!!!!), regards endormis des enfants et des parents, dernier au revoir. 6h30 le car partait, le coeur un peu lourd mon bébé mon tout petit grand garçon est parti tout content. Ils sont bien arrivés en Vendée pour une semaine remplie de pêche à pieds, de poney, de château, d'aquarium....

IMG_2183

Bon séjour en classe de mer mon grand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici, c'est classe poney pour mon "petit", 3 jours...
T
Bon séjour Raphaël..moi mon grand part dans 1 semaine...
S
Bonnes vacances...
L
Bonnes vacances à l'école Raphaël !
E
Ouf, moi j'y échappe encore cette année!!!!
Publicité