Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
1 avril 2012

chiner au soleil

Brocante annuelle de ma ville, de belles trouvailles encore cette année : des personnages pour Raphaël, un costume de Spiderman, une chaise haute pour poupées bien vintage datant des années 70, des bocaux Henkel, et la trouvaille des trouvailles un bureau d'écolier en chêne avec encrier intact. Il va trouver place dans la chambre de Maëliss refaite à neuf (je vous montre cela très vite!).....

IMG_2254

IMG_2260

IMG_2257

IMG_2256

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soleil et jolies trouvailles, tu as été gâtée !
C
Ahh Ahhh moi aussi j'adore les vide greniers! Premier pour nous aussi aujourd'hui! Chouettes découvertes de ton côté! <br /> <br /> Ici rien de bien intéressant mais ce sera pour le prochain!
N
Ah les petits bocaux, j'adore !!!
T
j'ai déjà le pichet mais les bocaux...j'adore!
R
Super je rêve de trouver un bureau comme celui-ci...
Publicité