Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 octobre 2010

dans l'ombre des dinosaures

DSCN2693
DSCN2705
DSCN2713
DSCN2722
DSCN2749
DSCN2776
DSCN2798
DSCN2808

Après midi culturelle. Nous avons été voir l'exposition temporaire du musée national d'histoire naturelle "Dans l'ombre des dinosaures". Cette exposition retrace la période du Crétacé-Tertiaire sur la terre à la disparition de l'espèce des dinosaures. Les enfants ont apprécié d'observer ces squelettes géant en pied, de voir les vitrines où l'on pouvait animer soi-même des squelettes..... Ensuite nous sommes allés à la grande galerie de l'évolution qui est toujours aussi impressionnante avec sa collection de nombreux spécimens. Raphaël a adoré et ne savait plus où donner de la tête et a préféré la savane africaine.
Dans l'ombre des dinosaures jusqu'au 14 février 2011-Grande galerie de l'Evolution -36 rue Geoffroy-Saint-Hilaire-Paris 5ème (Entrée : 9€ pour les adultes, 7€ pour les enfants à partir de 4 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une exposition superbe en effet et depuis la Galerie des enfants est ouverte c'est pas mal aussi !<br /> véronique<br /> blog enfantsetart@blogspot.com
M
J'y avais emmené les garçons juste avant la rentrée de septembre. Et même ma filleule avec nous avait aimé, comme quoi ce n'est pas qu'une histoire de petits gars ;o)
C
jojo avait adoré la grande galerie, ah on ne fait plus tout ça maintenant ! mais l'été, on viendra en famille !
M
J'aime les dinooooos ! (En plus, ma fac était juste à côté, je n'y ai jamais mis les pieds, c'te honte !)
V
Cet endroit est merveilleux et nous replonge tous en enfance!
Publicité