Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
27 octobre 2010

les feuilles mortes

DSCN2627
DSCN2628
DSCN2635
DSCN2638
DSCN2647
DSCN2653
DSCN2656
DSCN2657
DSCN2675

Virée parisienne sous le soleil hier entre filles. Passage obligé dans ma boutique préférée où nous avons été servi relativement rapidement. Déjeuner à la Fresque (100 rue Rambuteau-Paris 1er) que je vous recommande pour sa cuisine simple et prix raisonnable et son beau serveur qui ressemble à Romain Duris comme dirait Charlotte. Découvrir dans ma BAL une belle surprise de Tiphaine, un lange vert qui me sert de foulard et une broche noeud avec du mitsi citron vert (merci beaucoup!!!).Porter sa nouvelle tenue année 80' et déguiser son petit frère. Faire de nouveaux bijoux avec mon ravitaillement d'hier, des étoiles plus grandes à associer à des boutons de bottines moutarde, fushia ou blanc. Aller s'oxygéner au Parc Pierre, marcher dans les feuilles mortes et saluer les nombreux animaux.....

Allez les vacances continuent, bon courage aux travailleuses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles photos, de belles vacances **<br /> Je vois que l'on partage la même boutique!<br /> J'ai hâte d'y retourner.<br /> J'aime beaucoup le lange vert et le noeud!<br /> A très bientôt
M
Un joli programme, la couleur de l'écharpe est top ! (Merci encore de m'avoir gâtée !!!)
J
Il est chouette ce petit foulard avec sa broche !
N
Un petit duo dansé mère - fille ?<br /> Bon allez je file marcher en ville = c'est manif !
C
Tu as l'air de bien profiter de tes vacances malgré le froid apparent (cf bonnet, doudoune...).<br /> Ah je rêve d'aller dans cette boutique mais sans ma carte bleue avec un budget bien sûr...lol<br /> La tenue années 80 est géniale!!
Publicité