Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 octobre 2010

nouvelle tête

DSCN2835
DSCN2848
DSCN2852
DSCN2856
DSCN2859
DSCN2862
DSCN2867

Me faire chouchouter chez Virginie, ma coiffeuse et faire la totale couleur + coupe. J'aime bien ma nouvelle tête......Aller déguster une brioche au sucre de la Pâtisserie des rêves, quel joli nom. Une superbe boutique avec des pâtisseries sous verre, des grands classiques : baba au rhum, Saint Honoré, Kouign amann (Pâtisserie des rêves - 93 rue du Bac-Paris 7ème). Entrer chez Bonton Bazar (122 rue du Bac) et vouloir tout acheter et savoir rester raisonnable. Aller au rayon jouets du Bon Marché, penser à Charlotte qui adore Miffy et rêver devant les décorations de Noël. Prendre des catalogues de jouets toujours aussi jolis, cette année illustrés par Christine Roussey. Compléter ma collection avec ce coussin Bobo Choses (Bonton Bazar) et cette tasse vu ici en rouge (Mc Laggan Smith Mugs)modèle Koloni Stockholm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une "brioche" ça ??? On dirait un kouign-amann !!!
C
bonjour j aime bcp le petit coussin pomme où l avez vous trouvé?
C
Ces brioches... ze best of ze world!
C
super la déco textile, j'adore... Les pommes toujour les pommes; mais pourquoi sommes-nous toutes fans de pommes???<br /> Jolie coupe, jolies emplettes... Stéphanie, ton blog me plaît de plus en plus...<br /> Bises "chaudes" car aujourd'hui, il fait soleil et on se prélasserait bien sur la terrasse...
N
Jolie coupe de cheveux, ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps ! (et j'adore ta récolte de pommes...surtout les petits coussins !)
Publicité