Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
25 octobre 2010

un petit mousse

DSCN2621
DSCN26211

Pendant les  vacances ,j'ai décidé de finir mes nombreux en-cours commencés pour certains il y a quelques années mois. Cette veste au point mousse était presque terminée il me restait le devant gauche à faire (c'te honte).C'est un modèle Phildar tiré du livre pour débutantes :  Apprendre à tricoter -20 modèles en 15 leçons. C'est vraiment très simple à réaliser un dos avec des augmentations pour les manches et les devants. Je l'ai faite en laine Partner couleur Aviateur en double, elle est ainsi bien confortable et chaude. Pour l'agrémenter, Manon m'a fait un badge avec sa bagde-it en liberty Tatum. Et un en-cours de terminé un. Au suivant, mon fameux Senlis allez au boulot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! Et le badge Tatum, c'est la cherry on the cake !
C
je suis fan du point mousse !
V
C'est sûr qu'elle monter plus vite que Senlis ;-)
T
J'adore !tu as le tuto?petite surprise bientôt dans ta BAL!
E
Je suis entrain de terminer un gilet de chez Citronille mais j'ai plus de laine!!!!Très joli.
Publicité