Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 octobre 2010

de l'art de devenir père

DSCN2610

La première chose qui m'a attiré dans ce livre est sa couverture avec ses couleurs si vives, et puis le prénom de l'auteur qui se trouve être une femme (et oui) islandaise comme vous l'auriez deviné.
Ce livre est un petit bijou, j'ai eu beaucoup de mal à quitter Arnljotur alias Lotti, Anna et Flora sol.
Le jeune Lotti , 22 ans quitte son père et son frère jumeau autiste Josef pour aller entretenir sur le continent une roseraie dans un monastère. Il vient de perdre sa mère adorée qui lui a apprit l'amour des plantes et des roses. Il va sans le savoir partir à la rencontre de sa fille Flora Sol et de sa mère Anna. Il va devenir un père aimant et un amant.
Allez je ne vous en dis pas plus, ce livre est une merveille.
Rosa Candida d'Audur Ava Olafsdottir aux Editions Zulma

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de le terminer et j'adhère !!
A
ayé, je l'ai mis dans ma liste de livres à acheter :)<br /> merci
M
Très chouette ce livre! Je viens de le finir aussi!
N
Il est au pied de mon lit. Manue, lisa, stef, je pense que le plus simple c'est que ce soit moi qui prête à lisa, cela fait gagner une étape, non ? Faut juste que je le finisse parce qu'avec les piquets de grève mes nuits sont courtes et peu studieuses…
E
Bon après Lisa, je veux bien que tu me le prêtes...je paie les FDP.
Publicité