Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
19 octobre 2010

mon nouvel atelier

DSCN2530
DSCN2542
DSCN2535
DSCN2560

J'ai intégré mon nouvel *espace atelier-créatif*. J'y ai mis ma touche personnelle, vos cartes postales, les guirlandes d'Anne, d'Audrey, il reste encore deux trois détails à finir, des rideaux? qu'en pensez-vous?

J'ai donc testé la hauteur de la table en cousant un chèche pour contrer le vent et protéger ma gorge fragile.....Chèche en liberty tatum prune avec une touche de moutarde (mon préféré), d'une simplicité enfantine. J'ai ourlé les quatre côtés de mon rectangle (1,55m*35cm) et hop il était fait....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si cet atelier ne sent pas la créativité, la liberté et la TRANQUILLITE, là je ne m'y connais plus!!!<br /> Bravo pour ton bel espace fonctionnel et charmant à la fois... <br /> Bonnes créas!!
L
bravo à l'Homme!! et bravo pour le rangement, j'en suis incapable!!
S
c'est tellement inspirant d'avoir un lieu à soi, un peu comme quand on avait une chambre d'enfant, puis de jeune fille... fière de contribuer à décorer ton atelier ! mais tu vas mettre un peu de bazar, n'est-ce pas ? rassure-moi !!!
M
Voilà : même pas un mot pour le bricolo-concepteur de l'atelier de Madame. <br /> Bravo les féministes !
N
Chouette les travaux sont finis ! Il est tout beau ton atelier...et ton chèche, j'adore !
Publicité