Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 octobre 2010

quand mes doigts s'activent.......

DSCN2513
DSCN2517
DSCN2526
DSCN2527

Quand le temps est gris et froid, on s'active au chaud. J'ai confectionné ces guirlandes qui vont partir rejoindre d'autres maisonnées. Elles sont confectionnées avec du masking-tape et de la ficelle Baker Twine. Vous avez vu mes jolis magnets du marché d'Encre Violette? Vous trouverez toutes les explications ici. Allez je retourne à mes en-cours tricot. Bonne fin de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis et les petits magnets aussi !!!
K
je vais à Londres ce week-end, j'espère bien trouver du masking tape à Paperchase ou ailleurs pour faire tes jolies petites guirlandes ;-)
F
elles sont toutes jolies tes guirlandes ...
L
Je suis allée en douce te regarder dans M&T à la maison de la presse ;-)
E
Très très jolies ces guirlandes!!!
Publicité