Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
1 septembre 2010

3,2,1..........partez

DSCN1801
DSCN1816

Les affaires sont prêtes pour demain, elles ont été choisies par les enfants (devinez d'où elles viennent ces belles tenues).Les fournitures sont achetées et bien rangées prêtes à servir. Je crois qu'ils sont prêts. Raphaël entre en moyenne section mais croit qu'il va avoir la même maîtresse et m'a dit tout à l'heure qu'il voulait que je le garde (c'est mal barré cette affaire), Maëliss le CE1 et elle retrouve sa maîtresse de l'an dernier, chanceuse, et Manon qui rentre en 4ème (quoi déjà) a une journée de plus.Une pensée particulière pour Lisa, Charlotte et Oriane qui font leur rentrée si particulière aujourd'hui. Bonne rentrée à tous nos enfants, et c'est reparti pour une année de folie bonheur..........

maeliss_iris

EDIT : la photo parle d'elle même

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même tee-shirt Monop' ici aussi!
M
une rentrée tout sourire :-) deux classes communes avec chez toi ici (MS et CE1)
A
j'espère que tout s'est bien passé pour Manon et Raphaël! Pour Maëliss, on a notre réponse!!
S
Voilà le moment magique de la rentrée est passé maintenant il va falloir penser aux devoirs!!!!
G
tout s'est bien passé apparemment...!! bisous!!
Publicité