Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
31 août 2010

étoilée

DSCN1752 DSCN1759
DSCN1754

Deux colliers pour égayer la rentrée, faits en 10 minutes top chrono. Lorsque je suis allée à la Droguerie de Lyon, la vendeuse qui s'est occupée de moi en portait un et comme je suis une "copieuse" les voilà sur moi. Matériel la Droguerie (donc), boutons de bottines rose et violet, étoiles argent, anneaux et chainette.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Copie très réussie ;)<br /> Et le coupon de liberty Sarah's garden pastel, il en est où ?<br /> Bises,
M
c'est qui la plus belle pr la rentrée ;-)
M
canon!!!! on dirait du April shower...<br /> pfffff pas de Droguerie ici... damned!
A
très beaux, encore une fois j'ai envie de te copier ;)
N
Très joli !
Publicité