Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
3 septembre 2010

hilarant

DSCN1720
DSCN1722
DSCN1724
DSCN1725

J'ai craqué pour le deuxième opus des aventures de Louis et Bernard, son loup. Louis part en vacances au bord de la mer avec pépé et son drôle d'animal de compagnie Bernard. Les vacances de l'enfant ne sont pas de tout repos, surtout lorsqu'il doit faire face à un loup susceptible et à un pépé un peu déluré. Ce livre est très drôle, un loup qui mange des chocos, qui fait les maths de Louis....Je vous conseille vivement ce livre très drôle, dès 4 ans et pour bien plus grand.

Moi, le loup et les vacances avec pépé de Delphine PERRET aux Editions Thierry Magner
Moi, le loup et les chocos (où comment Louis va amadouer le grand méchant loup avec des biscuits.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuu génial!<br /> Stef je n'ai pas eu le temps de te répondre au dernier mail, merci pour l'info sur ma petite mercerie, pour la tienne j'en ai aussi trouvé chez annaka bazar... j'en ai commandé il est très joli!<br /> je t'embrasse
M
nous aussi on avait bcp aimé le premier nous, drole et décalé.
E
Allez encore un achat en vue et c'est pas cool car je suis fauchée!!!!
L
Ktl en avait parlé aussi, il faut que j'aille y jeter mon oeil.
T
sympa ta nouvelle bannière.
Publicité