Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
3 juillet 2010

Charlotte for Ever

IMG_4218

IMG_4222

IMG_4230

IMG_4243

Une journée avec Charlotte. Sa dernière ici.
Les aider à nettoyer, ranger l'appartement. Bien rigoler en jetant des objets gardés depuis 6 ans. Faire de la peinture, des joints, reboucher les trous. Aller manger tous au Ma Do comme dirait Marius, garder les petits à la sieste pendant que Charlotte finissait de tout rendre parfait. Un proprio Ch..... qui a mis deux heures pour faire l'état des lieux. Les voilà partis pour leur nouvelle vie à Rouen. Un dernier petit cadeau d'au revoir ce lange moutarde qu'elle aimait tant.Un joli carnet qui me représente d'après elle où elle a déposé de jolis mots rien que pour moi. Une belle personne et une amitié sincère  est née. On se voit bientôt en août et puis Rouen la banlieue c'est pas loin hein, 1h45 de voiture.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est touchant cette déclaration ;-) allez vs vs reverrez très vite. ne pas oublier ts ces moments passés toutes les 2. Ces derniers moments ont dû être plein d'émotions, je pense à vs 2 ;-)
A
ton billet est émouvant. <br /> Juste un petit au revoir , j'en suis sure.
N
Bon vent à Charlotte et puis ce n'est pas si loin!!!
N
D'accord avec lisa cette photo à 2 est chouette. Allez les filles dans très peu vous vous prélasserez ensemble !
A
ça m'étonnerait que les kilomètres mettent fin à ça ...
Publicité