Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
2 juillet 2010

pour ma pomme

IMG_4161

IMG_3853

IMG_4209

IMG_4213

IMG_4215

Une journée pour moi, pour souffler, me détendre/Me faire un joli lit et vite fermer les volets pour éviter de trop faire rentrer la chaleur étouffante de cette journée/Mettre de jolies fleurs (Jurianne Matter) dans un vase reçues lors du swap avec Audrey/Aller faire les soldes dans mon magasin préféré : maillot de bain, jupe, robe vu ici et et du vernis à ongle trop beau, ainsi que du coton pour une future robe comme celle de Marie/Penser aux vacances avec l'achat de ce magnifique livre qui a été offert de nombreuses fois au swap et vu et /Aller chercher les enfants à l'heure des mamans pour leur dernière journée bien chaude. Voir pour la dernière fois  Jojo dans sa classe avec ma copine instit, y retrouver Charlotte et Becca/Faire la valise et marquer les derniers vêtements pour le départ de lundi matin, trois semaines de colo à la Tranche sur mer pour Maëliss. Une première pour elle de partir si longtemps sans papa et maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie ambiance de photos qui résument bien nos activités actuelles !
A
j'avais reconnu les gros pois soldiens que j'ai parcouru de l'oeil hier pour un cadeau pour une amie, à refaire pour moi maintenant !
N
3 semaines ???<br /> Tu vois tu dis que je suis forte mais cela je ne l'ai encore jamais fait…………
C
3 semaines que c'est long, je ne pourrais pas ;-) de Julianne Matter je veux les lampions ms je n'ai pas encore trouvé ou alors c'est en rupture. Jupe Monorpix, non ?
T
de jolis achats qui font du bien. j'adore tes fleurs !
Publicité