Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
5 juillet 2010

les jolies colonies de vacances

Movie0045

Movie0049

IMG_4251

IMG_4253

Une petite fille levée à 6h pour partir en colonies de vacances.Un départ à 7h dans un beau car vendéen, une petite fille derrière la vitre (si si elle y est à gauche du frein arrière on aperçoit son petit visage avec ses lunettes), une maman aux bords des larmes. C'est parti pour trois semaines (je sais c'est long) à la mer. Au programme : du poney, du char à voiles, des baignades dans la mer, du cirque, des jeux....Une grande soeur chez sa cousine, et Raphaël qui se retrouve tout seul avec papa maman.
Notre première récolte de courgettes dévorées ce soir à la vapeur/Un petit garçon un peu perdu sans ses soeurs qui a investi la cheminée avec ses belles voitures en bois ramenées par papé et mamé de vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances maeliss !!! je vais acheter une petite carte normande demain !
A
elle va s'éclater en colo!!!<br /> <br /> et Raphaël lui, va bien profiter de papa et maman!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
C
j'ai parlé de Marion ds mon mail,je me suis trompée. Bon courage vraiement ;-) ms il va être contnet Raphaël d'avoir papa et mana pr lui tt seul :-) c'est chouette aussi
G
3 semaines!!! je t'admire...mais elle va bien s'amuser, mes colonies de vacances restent d'excellents souvenirs!!
M
Les vacances douces commencent... Oh miam les courgettes du jardin !
Publicité