Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 juin 2010

s'inventer des histoires

IMG_3924

IMG_3926

IMG_3928

Raphaël a comme beaucoup de petits garçons une collection impressionnante de petites voitures (ça me change des poupées). Il ne se lasse pas et je dois réapprovisionner le stock assez souvent car il n'en a jamais assez. Et depuis hier, il a un nouveau copain, un super chevalier playmob....Ce soir, je l'écoutais se raconter ses petites histoires "Regarde maman le méchant chevalier il attaque Flash Mac Queen". Je lui demande pourquoi il est méchant et là il me répond: "parce qu'il a un casque", il lui retire et me dit"Regarde maman il est gentil maintenant mon chevalier"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton billet me parle.<br /> J'aime découvrir tous les jours les jeux de mon garçon.
M
Très drole cette histoire avec le casque!
C
ici c'est plus palymobils j'en trouve partout et ici aussi j'entends parler de flash mac queen ;-)
C
mercccccccccccciiiii!!!
A
trop mimi ces petites mains!!<br /> dans la chambre de jeanne voire dans pas mal de recoins de la maison on retrouve ses ptis bonshommes!! <br /> ils adorent inventer des histoires et moi j'adore les écouter et les regarder manipuler.<br /> le playmo de jeanne du moment c'est bien sûr une princesse avec des elles et une fleur ds les main;)))
Publicité