Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
26 juin 2010

intermède musical

IMG_3934
IMG_3949
IMG_3955
IMG_4021
IMG_3996
IMG_4050

La traditionnelle chorale de fin d'année en maternelle ou Raphaël était fier de nous montrer sa belle guitare. Il n'a pas chanté mais ce sera pour l'année prochaine. Un Jojo appliqué qui a bien chanté, et un Louis bien en forme qui nous a fait rire avec sa pêche habituelle. La consultation des livrets, les cadeaux aux maitresses et ATSEM émues. Puis retour à la maison, et hop au jardin il fait déjà 26° à 10h30. Des petits chocos en garde pendant que maman déménage. Bon courage ma Charlotte, je penserai à toi. Un journée particulière pour moi aujourd'hui.... A toutes, les filles et bon samedi ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle la guitare de Raphaël!
C
oh merci pour la photo de la couleur, j'ai manqué pleurer en la voyant, j'ai manqué un moment de sa vie, ça me fait bizarre... merci encore pour tout)))
N
Un chaud samedi ici aussi :)
C
il me semblait bien avoir reconnu Jusoeph ;-) tt le monde pense à Charlotte et à vous ;-)
Publicité