Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
23 juin 2010

Cheesecake and soap bubbles

IMG_3867

IMG_3856

IMG_3868

IMG_3882

IMG_3892

IMG_3904

IMG_3908

Un mercredi sous le soleil, quel bonheur de pouvoir en profiter. Nous avons retrouvé Charlotte et Ori chez elle pour les fameux goûters du mercredi, celui-ci était particulier car c'était le dernier avec Charlotte. Les enfants ont hurlé en voyant la piscine installée. Ni une, ni deux, ils ont retiré le superflu et en ont profité à fond .Ori a même essayé la bouée géante .Rebecca nous avait préparé un Cheesecake à tomber, Charlotte un tiramitsu aux spéculoos succulent et j'avais fait mon fameux fondant que les enfants ont dévoré. Ces quelques heures ont filé à toute allure et un brin nostalgique en me disant que c'était le dernier avec notre Charlotte banlieusarde, elle reviendra j'en suis sûre et on ira à Rouen. Tu me manques déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était super sympa - j'adore la photo des bulles! Bises xxx
A
il est émouvant ton billet je trouve!<br /> allez Rouen , c'est pas si loin!;)
A
il est émouvant ton billet je trouve!<br /> allez Rouen , c'est pas si loin!;)
C
oh que je suis moche, bouhhh<br /> un chouette aprem, tu me manqueras aussi mais on se reverra, ça c'est sûr !!! des bisous !
A
bien sympa cet après midi!!!<br /> j'adore la bouée géante!!!! lol<br /> <br /> bizzz<br /> Adeline
Publicité