Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 juin 2010

Ikea's addict

Un petit tour chez le Suédois : trouver des idées pour réaménager le sous-sol, faire un dressing, penser, imaginer et puis surtout craquer et repartir avec tout sauf ce que l'on était venu voir.

IMG_3792

IMG_3794

IMG_3798

IMG_3801

IMG_3810

De jolis torchons que j'avais vuet hop dans le grand sac jaune. Des moules à cupcakes pour régaler les copines. De nouvelles chaises pour remplacer celles de ma mamie que P avait repeintes. Du gel douche et shampooing format "family" et oui famille nombreuse oblige, le gel douche disparait à tout allure, pas chez vous? Ce soir m'attendait sur ma table de salon un énorme colis que mon gentil voisin retraité avait récupéré.Il contient mes cadeaux du swap littéraire, on a pas résisté longtemps avec les enfants, on a déchiré ôté les jolis emballages et admiré les trésors envoyés par Audrey, elle a visé juste mais je ne vous en dis pas plus. Vous découvrirez tout cela le mercredi 30, hein les filles c'est cela?
Et puis, vous avez vu le soleil et le ciel bleu sont de retour c'est quand même mieux ainsi, on va pouvoir profiter du jardin demain, chouette alors

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je suis totally fan d'ikea - c'est ma résidence secondaire <br /> (enfin dans mes rêves ... :))
A
j'adore l'idée des swaps... mais je ne sais pas comment ca se passe ni sur quel site aller pour y participer... je découvre ca sur différents blog et je trouve que c'est bien sympathique!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
C
j'adore le torchon à pois !!!
N
J'aime beaucoup le tissu à pois, moi l'inconditionnelle des pois !
C
je suis comme toi je vais chez eux avec un truc à prendre et je ressors avec un tas d'autes choses et en ayant oublié ce que j'étais venue chercher :-) Colis posté hier soir car aujourd'hui je ne voulais pas trainer ma bande avec moi à la poste :-) hémas pas eu la tps de soigner le colis et le petit moi :-(
Publicité