Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
19 mai 2010

Emily, Max Louis et les autres

IMG_2837
IMG_2839
IMG_2846
IMG_2849IMG_2855
lucie

Déjeuner en tête à tête avec Raphaël devant son dessin animé préféré, "on mange tous les deux ce midi, hein maman, c'est chouette!!!"/Recevoir ma commande Citronille pour habiller ma si belle poupée/Prendre mon café au soleil et savourer cette douce chaleur/Retrouver la famille Choco chez Rebecca qui se la joue très star autour d'un bon thé et de muffins au beurre de cacahuète avec une ribambelle d'enfants bien excités. Profiter du soleil qui a l'air de vouloir rester/Enfin aller découvrir les merveilles sélectionnées par Lucie dans sa toute nouvelle boutique Mémé Ginette, un petit clic sur l'image et vous y êtes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme elles sont belles ces journées !et la photo de Charlotte est trop belle !
V
Vivement que votre soleil arrive chez nous...<br /> Chouette journée !
C
eh eh et mon frère vient de me dire qu'il a vu aussi !
A
Oh comme elle est jolie cette tasse avec des gouttes noires, puis-je te demander où tu l'as trouvé?
A
Ton mercredi ensoleillé fait envie.
Publicité