Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
14 mai 2010

ma poupée

IMG_2677


IMG_2685

Ce matin, dans ma boite aux lettres m'attendait un gros colis. Les enfants m'ont aidé à l'ouvrir, je n'osais soulever le papier de soie pour faire durer le plaisir. J'ai reçu ma superbe poupée confectionnée avec amour par Nadège : poupée L'échappée Belle. Elle est telle que je me l'imaginais : avec des yeux verts et des cheveux roux (à mon image quand j'étais petite, je regrette tellement de ne plus être rousse....).N'hésitez pas à contacter Nadège, elle a des doigts de fée, tout est parfait, la poupée, ses proportions, ses vêtements, ses cheveux...Il ne me reste plus qu'à lui constituer une garde-robe.Encore mille mercis Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour être belle, elle est belle .<br /> J'attends celle de ma fille pour le mois de juillet...avec impatience.
S
Alors c'est ici que cette jolie rousse a trouvé une gentille maman!
M
Elle est vraiment tres tres jolie<br /> Tu vas lui faire des vetements?
C
elle est vraiment jolie !
E
Elle est superbe ! J'ai vu les créas de Nadège et c'est vrai qu'elle travaille divinement bien :-)
Publicité