Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
20 mai 2010

Self Portrait du jeudi: le chiffre

IMG_2864

Le 7 est un chiffre très présent dans ma vie. Depuis toute petite je cherche à le relier à des évènements plus ou moins importants, des détails.....
Je suis née un dimanche, le 7ème jour de la semaine
J'ai 7 ans d'écart avec ma petite soeur
Quand j'étais petite j'habitais au 7ème étage
J'ai habité au 27 rue de...., et aujourd'hui j'habite au 17 Rue L.....
J'ai rencontré ma moitié en 1997
Mon mari et moi avons 7 jours et 1 an d'écart.
etc.......Les autres sont par

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toute une symbolique alors !
P
C'est qu'il y en a des 7, qu'ils soient mercenaires, sacrés ou nains, ils sont partout. Oserai-je écrire... que le SPJ était à poster le 20/05 soit, si l'on fait l'addition un 7 !
F
y a de la magie dans le chiffre 7 ;o)
L
une belle explication, j'adore ton texte ...
L
Joli chiffre le 7, c'est un chiffre magique ! (le 9 aussi je crois d'ailleurs !)
Publicité