Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 janvier 2010

sourire.....#1

IMG_0471

IMG_0467

IMG_0473

IMG_0476

Après une semaine passée sur les chapeaux de roues, la neige, les devoirs, les activités des enfants, la visite chez l'anesthésiste pour une pose de yoyos pour Raphaël, une soirée des voeux où j'apprends que je vais encore changer de lieu de travail avec ce nom si prometteur "Evergreen", la semaine se termine bien et me redonne le sourire.
Une jolie carte de voeux reçue de la belle Lisa, qui a décidé de lire encore plus cette année!!!
Une visite inattendue de Charlotte venue nous apporter des tampons personnalisés qu'il s'est empressé d'essayer. Un dépannage express de sa voiture tombée en panne de batterie devant la maison
Porter mon joli collier en porcelaine avec un papillon comme Ori (je sais la photo est archi pourrie!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les tampons de la famille Choco !<br /> Et je suis ravie de savoir ma petite carte chez toi. Bises !
O
Hé, hé bientôt j'aurai moi aussi mes tampons!
C
ah la la quelle galère, M Choco est chez Carrefour, merci encore oups !
N
Alors profite bien de ce week end pour recharger les batteries!
M
Que de jolis cadeaux! Moi, aujourd'hui la gourmandise m'a redonné le sourire! Cf mon blog<br /> Bisous et bon week end!
Publicité