Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
11 janvier 2010

Dans mon bureau il y a......

Lisa nous propose un nouveau jeu, lui montrer des bouts de nous, enfin de notre bureau, le mien est au sous-sol pour être pénard, et parce que les autres pièces dans les étages sont déjà bien occupées!!!

IMG_0449

IMG_0452

IMG_0454

IMG_0459

IMG_0460

Dans mon bureau, il y a mon écran 15 pouces où je surfe trop, tu reconnais LISA
Dans mon bureau, il y a la gratte de Monsieur pour la protéger des petites mains curieuses
Dans mon bureau, il y a des photos des enfants que je peux regarder à loisir, et un  tableau de Paul Klee
Sur mon bureau, il y a un beau tapis de souris à coeur
Dans mon bureau, les enfants laissent trainer leur petit sac.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très soft ce joli bureau ! Tu dois y être bien.
O
Et ben pique-leur leur petit sac, il est mimi!
K
un bureau tout rangé , wahou ! Il faut que je m'y <br /> colle au rangement !
C
Adorables ces morceaux choisis de ton bureau...
C
J'aimerai bien avoir un petit coin tranquille comme celui-ci, le nôtre est au milieu dans un coin du salon, petit appart oblige !
Publicité