Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 janvier 2010

sourire.....#2

musique_013

musique_276

IMG_0487

IMG_0483

Etre fière de mon petit garçon (le petit rayé) et aller l'observer à la baby-gym/Fêter hier soir nos "13 ans" au restaurant en se disant que peut-être un jour on ira au pays du soleil levant/Se faire plaisir aux soldes (Chemisier et robe-pull, veste en velours prune), avec des tonalités que j'affectionne en ce moment/Se lever ce matin et voir "enfin" le ciel bleu
Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un amour d'hiver ! et pourtant certain (facile, ok).<br /> Bonne fin de dimanche…
C
donc c'est reparti pour 13 ans, au moins !
N
Un joli week end! J'aodre les robes pull.
M
Je te souhaite d'aller au Japon un jour!
O
Miaaaaaaaaaaaam tu sais sur quelle photo je bave évidemment!
Publicité