Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
27 novembre 2009

Rêves toujours

1163_l

isak

april

46825818_p

Mug Ti (Sentou)/Tasse Feuille ISAK (Mes Habits chéris)/Coussin April Shower (Madame Chacha)/Collier de Lulu
Tous ces objets me font de l'oeil, peut-être que le gros Monsieur au manteau rouge va m'entendre.
Arrêtons de déconner plaisanter, le grand jour approche bien plus vite et j'suis en retard, j'suis en retard, pleins de cadeaux home-made à finir ou commencer.Penser à la déco du sapin, cette année c'est les filles qui s'en chargent  :version Origamis avec papier recyclés du bureau et oui on va se la jouer écolo pour une fois, à suivre donc....
Demain soir, une belle soirée en perspective, je vous raconterai tout tout tout
Et  dimanche, un petit salon du livre, j'y crois fort, après elle, elle, elle et encore elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh c'est à qui ce superbe decolleté! ;)
A
Le mug sentou me fait de l'oeil aussi...Et je suis en train de réfléchir pour faire un sapin plus light...je vais essayer : ) ! Amuse toi bien au salon du livres...Tu nous montreras ?
N
Nous aussi on va essayer de mettre un peu "du côté écolo" dans notre sapin! Y a du boulot!
Publicité