Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 novembre 2009

Lisa'sparty

IMG_9497

IMG_9498

IMG_9507

IMG_9516

IMG_9525

IMG_9519

IMG_9528

IMG_9532

Une belle adresse à Paris: Cocotte Jolie (18 rue Dauphine-Paris 6ème)+Douze filles bloggeuses=une bonne soirée entre filles pour fêter les 35 ans de Lisa.
Avec une belle initiative de Charlotte et la Gre, nous avons confectionné une guirlande pour Lisa avec toute sorte de petits cadeaux personnalisés, et elle a également reçu une illustration originale d'Ilya GREEN.
Merci les filles pour cette belle soirée et on recommence bientôt.Encore un grand merci à Charlotte et la Gre pour cette belle idée et merci à toi Lisa pour ta bonne humeur et ton joli sourire.
Je file au salon du livre jeunesse, elles m'ont trop donné envie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment bien sympa ce petit moment entre bloggeuse!! je vous envie!
Z
ça fait bizarre de se voir un peu partout, j'ai l'impression d'être une star maintenant !
M
ah chez toi je peux voir Lisa avec le "Thermis" que je lui ai tricoté. ça me fait plaisir! C'est chouette toutes ces photos que vous avez prises de cette soirée. Elle a du se sentir un peu mitraillé Lisa :-)
J
alors ce salon du livre, des folies ?!! J'étais vraiment ravie de te rencontrer, on recommence bientôt !!
C
J'étais bien contente de faire ta connaissance ! Quelle belle soirée !
Publicité