Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 novembre 2009

Slouch

IMG_9477

IMG_9478

IMG_9474

IMG_9484

IMG_9486

IMG_9480 IMG_9481

Inviter les copines des filles et avoir la paix/Vous montrer mon dernier ouvrage terminé: un slouch (modèle la Droguerie-Petites pièces et accessoires-Aig N°8)/La dernière aquarelle de Manon réalisée en cours hier soir, un morceau de magazine culinaire à reproduire (elle s'en est très bien sortie je trouve, non?)/Emmener les filles au ciné voir le dernier Disney merci ma gentille entreprise...
Bon week end!

Edit : Le dernier Disney est un très beau film d'animation en 3D avec de superbes effets par contre attention au jeune public, certaines scènes peuvent effrayer, Maëliss (6 ans) a eu quelques frayeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très bien ton slouch! je crois que je vais finir par me décider à acheter ce bouquin.
J
je viens de lire ton édit, j'allais faire la réflexion, Cédric y est allé avec Coline (6 ans1/2) et elle a vraiment eu peur ! A réserver aux plus grands ! Drôlement chouette ce slouch (je ne me lasse pas de ce nom !)
N
Oh oh… Joli slouch !
L
mon petit est trrrrrès motivé à l'idée de voir les fantômes!
A
J'aimerai bien trouver le temps d'aller le voir !!!! J'en ai vu quelques extraits...Il a l'air terrible !! Dans les deux sens, en ce que j'en lis en bas de ton billet....
Publicité