Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 novembre 2009

Cocooning

Ce modèle (la pélerine) m'a fait de l'oeil dès que j'ai feuilleté le nouveau livre de la Droguerie, j'aime bien avoir quelque chose de chaud sur les épaules quand je tricote le soir:


IMG_9371
Voici ma version:
IMG_9354

IMG_9361

Tricotée en trois soirées (aiguilles N°8)-laine alpaga soie (Katia).Un vrai bonheur, les explications sont claires, ça monte vite et le point de rivière rend très bien je trouve.Allez je continue, j'ai des cadeaux de Noël à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour.J'ai trouvé votre pèlerine superbe.Ou peut on se procurer les explications?Pouvez vous m'aider?Cordialement.
A
très réussi!<br /> j'avais l'habitude de le voir dans des couleurs plutôt flashy, mais cette version aubergine est très belle
C
J'hésitais à me le faire, mais vu les photo, elle a l'air vraiment chouette cette pélerine... Je l'ajoute donc dan sles liste des-trucs-à-faire-très-vite!
M
ôuh que c'est joli joli!!!!!
N
Juste ce qu'il faut pour avoir cahud aux épaules et continuer de tricoter !<br /> Moi aussi faut que je epnse à Noël ! Une écharpe avec des aiguilles n° 10même avec du pint de riz cela file.
Publicité