Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
9 novembre 2009

Pomme Alors!

Lisa nous lance un nouveau challenge : "Ou sont les pommes???

IMG_9375 IMG_9383

IMG_9377 IMG_9379

IMG_9382 IMG_9385

1/Ma trousse à tout Pomme (tissu toile cirée Moline)
2/Première aquarelle de Manon
3/A fond la compte par Mr Andros, très appréciée des enfants
4/La première pomme de Raphaël faite à la crèche l'année dernière

5/Recette de pain perdu aux pommes (Petits Gourmands par Guy Martin aux Editions du Seuil)
6/Une pomme faite par Maëliss en MS de maternelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelles sont belles les pommes en aquarelle !
V
Belle aquarelle et j'adOre ce tissus enduit à pomme... Bizzz et merci de ton passage
L
ben dis donc je ne connais pas Manon, mais son aquarelle est belle, et puis les comptes... tu es la première !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
C
qu'est-ce que j'aime ta trousse pomme, tu crois que tu pourrais e faire un sac tout simple à bandoulière dans ce tissu ( je te paie bien sûr...)
M
Cette aquarelle est superbe !
Publicité