Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
7 novembre 2009

Jorun

IMG_9305

IMG_9318

IMG_9331

IMG_9342

IMG_9323

IMG_9345

Les trouver drôlement sages sur ces photos d'école récupérées hier soir/Aller faire un tour chez Mr IK..., il est malin le suèdois, jouet gratuit, on arrivait plus à décoller Raphaël de la "belle woiture rose"/Partager un repas suédois (et oui encore tant qu'on y était), saumon et renne, boulettes "trop bonnes" pour les enfants/Le regarder jouer avec sa future cuisine tout en bois, qu'il aura à Noël (mais chuttt!!)/Mettre de nouveaux draps à mon lit vus chez elle depuis longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu m'étonnes qu'il est malin le suédois, nous aussi la dernière fois on a eu du mal à décoller Louise, même pas l'excuse du 'on a plus de pièce' !!!
Z
je voulais dire le gang de la couette !
Z
alors bienvenue dans le gana de la couette, je tiens à jour la liste de celles qui ont cette housse sur la blogo (et on est nombreuses) faut dire qu'elle est top ! le coussin aussi est sur mon lit ... et ce gâteau, je l'adore !
M
C'est clair qu'ils ont l'air super sages et Raphael fait grand sur cette photo!
C
elle est chouette cette cuisine !<br /> oh la la le renne, j'oserais pas goûter... j'ai déjà du mal à manger du lapin!!!<br /> eh mais c'est mon lit ???!!!<br /> j'ai eu qu'un aperçu de la photo pour l'instant !
Publicité