Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
4 novembre 2009

Rain and Wind

IMG_9247

IMG_9283

IMG_9277

IMG_9290

Pour ce dernier jour de vacances, rester au chaud avec la pluie et le vent dehors, quel temps pourri vilain/Faire une compote pomme-coing pour ce soir, pas assez de coings pour en faire de la pâte de fruit/Les regarder jouer complices et imiter leur grande soeur/Boire mon café dans mon nouveau verre Library Shinzi Katoh trouvé /Mettre mon nouveau col moutarde poivre gris que vous verrez mieux le 11/11 pour le défi des filles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis verte impossible de trouver du moutarde ni en lainbe ni en tissu !!!!!!
C
eh eh j'ai le même verre library ! merci céline !
M
Ils sont mignons dis donc! Tu vois qu'ils sont sages!
N
J'adore ton verre. Moi aussi je voulais faire de la pâte de coings, mais pour l'instant je vais m'occuper de mes châtaignes qui attendent d'être transformées en crème (le défi de ce week end!)
Publicité