Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
3 octobre 2009

le passeur

IMG_8724

IMG_8725

IMG_8728

IMG_8739

IMG_8743

IMG_8746

Recevoir un colis tout rebondi et l'ouvrir comme une gamine pour y découvrir des merveilles: livres, magnets, un joli carnet où je pourrais écrire tous les livres que je dévore en ce moment, un badge déjà mis sur ma veste en jean, l'album de Mélanie Pain que j'adore et que j'écoute en boucle dès que je monte dans ma voiture, une superbe bague déjà à ma main droite (ma fille a tenté de me la chiper mais non!!!!!), du fond de mon petit coeur merci/Admirer les premières aquarelles de ma grande qui a commencé ses cours la semaine dernière et me dire que je reprendrai bien avec elle/Faire ma belle avec mon nouveau bandeau-fleur et mon chauffe-épaule fait l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus un bandeau de Nata, arf, mais c'est Noël ma parole.
Han la chance un colis de Lisa ! La bague est superbe ! Le reste aussi cela dit...
N
Je reviens mariellette sois sage !<br /> ;-)
N
J'ai tout de suite deviné d'où venait le colis quand j'ai vu la bague.<br /> J'aime bien ton chauffe épaules, tu l'as fait avec des aiguilles circulaires ?
M
Wahou la chance! Elle est trop forte cette Lisa!
Publicité