Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
4 octobre 2009

la belle personne

IMG_8758

IMG_8753

IMG_8755

IMG_8777

IMG_8767

IMG_8793

IMG_8762

Hier soir, nous avons passé une super soirée chez elle, j'ai découvert un peu plus Mr F, qui aime jouer avec les enfants et chahuter. Raphaël a adoré les voitures de Jojo, Manon a pu assouvir sa passion des livres et de la lecture dans la bibiothèque. Nous avons bien papoter de la blogo autour d'un bon repas et d'un gainsbourg en Dub, les enfants ont été sages. J'ai pu admirer sa collection de tasses (j'suis jalouse:!!), et apprendre à mieux la connaitre.Maëliss m'a piqué l'appareil pour piéger Jojo, la coquine. Tous les ingrédients d'une bonne soirée.........


Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolis moments et une belle personne effectivement!
N
C'est génial quand on passe du "virtuel" au réél. Se rencontrer par écran interposé, puis se voir chez l'une ou chez l'autre, découvrir les familles respectives. Vous avez l'air d'avoir passé une super soirée!
M
Chouette soirée... Moi aussi je la trouve sympa sa collection de tasses!
M
ouahhhhhhhh des tasses Mobil!!!! quelle colec'!<br /> une bien belle soirée oui ca en a l'air! bisoussss Stef!!!
Z
J'ai l'impression d'être un peu chez moi, quand je suis chez elle, alors merci du petit reportage photo !
Publicité