Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
1 octobre 2009

Butterfly

IMG_8692

IMG_8701

IMG_8707

IMG_8708

IMG_8715 IMG_8716

IMG_8723

Acheter ce raisin couleur d'automne et se dire que l'été est vraiment derrière nous, les jours qui raccourcissent, les températures qui fraichissent, et le tricot qui m'inspire à nouveau/Les observer et l'écouter travailler sa flute, c'est dur de sortir un son de ce si bel instrument que ma grande maîtrise si bien/Faire cuire une ratatouille avec les dernières tomates du jardin hier soir et la faire mijoter pour le diner de ce soir/Coudre un nouveau sac et l'offrir pour se faire plaisir et lui faire plaisir/Recevoir une enveloppe toute rebondie de Nata avec de jolies barrettes adoptées par les filles et un bandeau comme ici ou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah le bandeau en gris, j'adore aussi !!!
M
Quel bonheur de travailler l'embouchure sur les coussins Petit Pan, il devrait y en avoir dans tous les conservatoires! Bon courage et beaucoup de plaisir à la petite puce, elle va vite progresser!
Z
Il est super chouette le tien (aussi) !
N
Comme tes filles sont jolies !<br /> Ton sac est tout mimi. La fleur est sympa dans les cheveux courts.<br /> Et maintenant que toutes es bonnes choses cuisinées sont savourées, tu peux avancer ton tricot dans le canapé !
N
Donc au menu de ce soir, ratatouille et pour le dessert raisin. J'adore! Que des bonnes choses pour la santé et la ligne...
Publicité