Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 septembre 2009

Pour Lisa

IMG_8675 IMG_8676

IMG_8686 IMG_8691
IMG_8381

Lisa aime les livres d'enfants/Lisa aime montrer ses pieds et ses nouvelles chaussures/Lisa aime Madame Mo (je crois??)/Lisa nous montre souvent son joli minois (moi je triche)/Lisa aime les tissus Petit Pan
Lisa, voilà ma petite participation pour ton bloganniv', enchantes nous encore de nombreuses années!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, tout Lisa! Petit bleu et petit Jaune, je l'ai aussi, extra pour faire "bosser" mes petits élèves sur les couleurs
C
oh elle a dû être trop contente ! tu l'as bien cernée !!!<br /> je vais pas, ne t'en fais pas ( tiens ça me rappelle un titre de film ça ! ) et marius va mieux !
L
Jolie définition du point sur le i!
Z
de nombreuses années, comme tu y vas, on verra ... merci stef (et oui, j'aime madame mo)
Publicité