Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
16 septembre 2012

tunique chic

IMG_5608

Quand j'ai vu ce livre à la bibliothèque, j'étais sûre que les modèles me plairaient. Seul bémol les modèles s'arrêtent au 6 ans. Heureusement pour moi, la première tunique se monte avec trois rectangles, j'ai donc pris les mesures directement sur Maëliss. Je vais d'ailleurs m'en faire "une" car c'est d'une simplicité enfantine!!!!J'ai choisi un liberty (acheté il y a fort longtemps sur un salon) dont j'ignore le petit nom. Seul modification, le col était fait avec parmenture (et j'aime pas les parmentures), j'ai fait un col rond devant et mis du biais.

Le modèle :

IMG_5609

Ma version :

IMG_5610

IMG_5617

IMG_5618

IMG_5621

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! Et quelle bonne idée de t'en faire une pour toi...
C
Dis donc, elle est super moderne ta bibliothèque!<br /> <br /> Très chouette réalisation!
L
Superbe !
T
incroyable, on dirait 2 modèles différents...
N
tiens tiens je reconnais ce joli tissu, comme celui des coussins nuages des filles*<br /> <br /> j'espère que tu vas bien!
Publicité