Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
23 septembre 2012

do U speak teen?

IMG_5673

"T'as trop l' swagg!"/"genre l'autre fois il a fait trop l'boug avec moi"/"wesh les meufs!!"/"t'as vu elle a bugué avec sa patte"/"j'tai mis un stop là, lol"/"oh trop slag!"/"on se sms ce soir?"/"ça va?-tranquille et toi"/"ah il gère trop le prof de maths!!!"/"t'as vu comment elles sont habillées les wesh wesh"

Ah la la, j'ai pris 20 ans d'un coup........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel âge ta fille? j'ai rien compris...!!!
É
Wow, le traducteur, il est fourni avec ?
R
Ous je ne pourrais pas suivre ... je n'y comprends rien, et toi tu arrives à suivre?
T
c'est clair, j'ai rien compris;))!
M
OMG, ne me dit pas qu'ils parlent tous comme ça !!!
Publicité