Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
3 avril 2012

clafoutis aux myrtilles

Commencé pendant les vacances de février, il est enfin fini. Gilet kimono de la Droguerie, rallongé un peu. J'ai changé le point de riz contre le point fantaisie du pull Mazarine : Rang 1: 1 maille end, 1 maille env/Rang 2 et tous les rangs pairs : toutes les mailles à l'envers/Rang 3 : 1 maille env, 1 maille end. Je l'ai tricoté en duvet d'Anjou clafoutis aux myrtilles et plumette Fog sur la Tamise, j'ai rajouté du biais "Inspiration  W.Morris Bleu". Pafait pour ce début de printemps, bien chaud mais pas trop avec ces manches courtes....à suivre une tunique printanière

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo!
N
Je n'ai jamais fait ce point et je trouve qu'il a un très beau rendu !
C
j'adore la couleur !
C
Hi hi hi, je croyais venir découvrir une recette alors en grande gourmande, je suis venue voir! <br /> <br /> Bon , très joli ton joli mais comme je suis nulle en tricot, ça me sert mois! J'admire! <br /> <br /> Sur la laine, tu couds le biais à la main ou à la machine parce que du coup, l'arrière grand mère de chéri chéri a fait une petite couverture en laine pour ma puce que j'aimerais doubler avec du liberty et je n'arrive pas à décider si je pique à la main (pas très douée) ou à la machine?
C
j'admire aussi... toi et nata êtes vraiment douées ! ça a été le boulot ?
Publicité