Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
1 mars 2012

à la cité des enfants

on a construit des maisons/on a joué avec la pression de l'eau sur les objets/on a joué dans un orchestre/on a présenté la météo/on s'est mesuré/fait du vélo avec un squelette/vu la vie des fourmis.....

IMG_1862

IMG_1867

IMG_1881

IMG_1888

IMG_1901

IMG_1905

IMG_1920

IMG_1935

on a ensuite été prendre le goûter dans un bel endroit en très très bonne compagnie et d'ailleurs maman nous a laissé y passer la nuit, c'est chouette les vacances

IMG_1951

IMG_1949

IMG_1953

IMG_1954

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
mes enfants adorent la cité des enfants mais c'est tellement loin de chez nous...
N
waouh c'est là où je suis allée il y a...attends voir...presque 22ans, pas possible!!!<br /> <br /> une bien belle journée à ce que je vois
C
une super journée<br /> <br /> je vais vraiment devoir aller à la cité des enfants <br /> <br /> mais pour cela je dois décider mon gps parisien,mon mari ;-)))<br /> <br /> tes photos sont vraiment sympa
C
j'ai hâte d'y retourner à la Cité avec les enfants !
L
Rhoo le studio météo.. J'y ai aussi joué l'Evelyne Dhéliat petite et rien ne semble y avoir changé.. Vivement (mais pas trop vite quand même, hein) que Little Girl soit en âge d'y aller !! <br /> <br /> Et mes gâteaux préférés de l'ami suédois...<br /> <br /> Une bien belle journée !
Publicité