Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
28 février 2012

c'est quoi des ratiches, ba des ratiches

"Où est Charlie?"/"Regarde maman, c'est Nicolas Sarkosy et François Hollande"/"L'armitère"/Roule Galette/Au parc on va faire de la pâte à prouts(hum hum Maëliss)/Une paire de Doc Martins/des crottes de pigeons/Le café chéri/3 ballons bleus/un tour en métro/2 heures d'autoroute/un Micha/"I love mum"/5 phasmes/Le petit Souk/des éclats de rire/des yeux bleus choco!!/le sourire de Charlotte!!le Gros Horloge/une gaufre au caramel

IMG_1790

IMG_1802

 

IMG_1810

IMG_1820

IMG_1823

IMG_1826

IMG_1830

IMG_1834

merci les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle journée <br /> <br /> la gourmandise à l'air de plaire aux enfants<br /> <br /> j'adore la couverture de la première photo <br /> <br /> simple mais tellement jolie
N
Viva la vie et les gourmandises !
S
Le top cette journée rouennaise...
O
Moi aussi, je veux aller au Café chéri!
C
oh lala ma coupe de cheveux :(<br /> <br /> trop beau le pyj !
Publicité