Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 février 2012

my spring shawl

Modèle (Holden shawlette en free sur ravelry) que j'avais vu sur Anne lors du cours de crochet chez Lil, du coup j'en avais profité pour acheter de la Malabrigo sock couleur Carine (évidemment!!!). Bloqué hier soir je le portais ce matin et il y avait comme un air de printemps cet après-midi!Bon week end, je suis en vacancessssssssssss

IMG_1703

IMG_1704

IMG_1706

IMG_1708

IMG_1712

la vraie couleur est celle de la dernière photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette !
M
Dire que je n'ai toujours pas fini mon châle moi ! Tu es vraiment trop forte ! Et qu'est ce qu'il est beau !!!
A
Il est dans mes projets celui-là, et le tien est magnifique ! J'aime beaucoup la couleur choisie et le motif. Pas trop ennuyeux à tricoter, au fait ? A bientôt !
M
Ah oui très joli modèle jamais repéré!
N
Très joli !<br /> <br /> (et bonnes vacances !)
Publicité