Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 février 2012

au 104

Aller se ravitailler et augmenter le stock de laine et de tissu avec du "duvet d'Anjou clafoutis aux myrtilles" et de "l'adeladja bleu".

IMG_1614

IMG_1696

Retrouver Tiphaine devant BLEND, y déguster un burger à la française et des french fries, ça vaut le détour mais soyez y à l'ouverture car les places sont chères. Seul bémol : notre commande avait été oubliée et on a attendu 3/4 heure.

IMG_1626

Aller au 104 et découvrir cette magnifique halle à la verrière immense, aller voir l'expo In_Perceptions où on a bien rigolé avec les trois oeuvres des artistes Leandro Erlich et Veronica Janssens.

IMG_1632

IMG_1637

Bâtiment de Leandor Erlich

IMG_1645

IMG_1653

IMG_1649

Manon  a beaucoup aimé et nous aussi avec ce jeu de miroir qui nous met en situation de "danger"

Changing room de Leandro Erlich

un labyrinthe dans un caisson géant fait de jeux de miroir encore!!!

IMG_1663

IMG_1662

104-0-2 Ann Veronica Janssens

Une impression étrange quand on rentre dans cette pièce baignée de fumée et de lumière froide, on perd nos repères, on ressort de là comme sonné....

IMG_1669

IMG_1678

Aller faire un tour dans l'espace Emmaüs du 104 et chiner.....

IMG_1692

Je vous recommande le 104 avec les petits et les plus grands, l'expo In_Perceptions est prolongée jusqu'au 4 mars, allez-y ça vaut le détour!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas eu le temps d'y aller, pourtant cette expo était sur ma liste "to do"
S
j'ai envie d'y retourne!!<br /> <br /> MAELISS!!!!!!!!
S
c'etait trop cool d'amour !!!!!!!!<br /> <br /> MAeLISS!!!
L
Rhhhooo cette expo. Faut vraiment pas que je la rate !!!
J
c'est vrai qu'elle donne envie cette expo !
Publicité