Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
7 janvier 2012

sacrés coupons

On s'était donné un objectif : trouver du tissu pour réaliser une veste. Nous voilà parties dans le temple du tissu au marché St Pierre et plus précisemment chez Sacrés Coupons : des prix attractifs, de grandes marques de créateurs. Terminer l'après-midi en goûtant la première galette de l'année, celle-ci était à la pomme bien plus légère que la frangipane...

IMG_1214

IMG_1221

IMG_1226

Résultat des courses : cachemire gris Hermès, tissu pour veste Paul and Joe, lainage Bonpoint (chez Sacrés Coupons) et tissu fleuri:

IMG_1231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celui a tout petits carreaux, c'est le Bonpoint c'est ça ?
C
une jolie journée, je suis impatiente de retourner à paris !
T
tu veux faire une veste comme Margaux?
L
Quand je vois ces tissus, je me dis qu'il faut vraiment que je prenne des cours de couture... Hâte de voir ta veste finie !
M
Mission réussie!
Publicité