Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
6 janvier 2012

do you know this fruit?

IMG_1169

IMG_1173

C'est un fruit juteux qui doit être ferme quand on le choisit. Personnellement, je l'aime pas trop mûr et croquant, je le lave et le mange avec la peau. Il est une bonne source de fer et une très bonne source de vitamine C. Originaire de l'est de la Chine, et fruit national du Japon et de la Corée, on le cultive aussi au Brésil au Viêt Nam, à Taïwan, au Liban, en Iran. Alors vous avez trouvé?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmh des kakis!
L
J'adore !! ET on est pile dans la saison !! (Mais moi je préfère la variété non croquante)
M
le kaki !<br /> <br /> c'est la période en ce moment j'en ai mangé il y a 15 jours, à la campagne, de l'arbre de mes beaux parents
D
Un kaki pardis!!
A
Un kaki !! mais moi je ne le mange pas croquant mais onctueux entre la mangue et l'abricot ...
Publicité